vendredi 10 avril 2009

Salutation tout le monde!! Dimanche dernier Tatie Val et Tatie Asella ont organisé une petite... "fête". Du coup avec Melo, Usagi et les autres (note de Melo: les autres étant en l'occurrence Etha, Gabrielle et Nathan mes autres Bjd...)on est allés y faire un tour....J'y ai vite retrouvé ma Opalyne adorée mais ça n'a pas duré...Une bestiole non identifiée à commencé à lui faire la conversation... du coup je me suis eclipsé...(re note de Melo: mais c'est pas une bestiole c'est Hectooooooooooooow!!).
En chemin j'ai fait une merveilleuse rencontre... Un groupe de charmantes demoiselles qui prenait la pose...

J'ai essayé d'entamer la conversation avec l'une d'entre elle.... Mais ça c'est soldé par un echec... Pas trés causante la demoiselle...
Avec la seconde pas terrible non plus... Je sens mauvais ou quoi???C'est gentil d'essayer de me remonter le moral Muscade... J'ai bien rencontré cette jolie fée nommée lunule... ça avait l'air de bine marcher entre elle et moi....Mais son petit copain est arrivé... décidément j'ai pas de chance...Et puis... Un vision de rêve... Une délicieuse demoiselle répondant au doux prénom d'Angélique...
Mais voila, algrés le fait que le courant semblait trés bien passer entre nous, la demoiselle est volage et est vite allée voir ailleur....Apres quoi Opalyne est arrivée et s'est vraiment fachée!!! Fallait la voir, vraiment en colére!!!Alors j'ai eu un peu honte de moi...Pardon Opalyne. Je te promet de te rester fidele maintenant...
Même si il parait qu'il y a plein de jolies filles chez Enaibi...

Voila Je vous laisse donc et je vous dit à dans une semaine car Tatie Asella m'emene dans le sud chez son amie Enaibi!! J'aurais surement plein de choses à vous raconter à mon retour!!!

3 commentaires:

  1. Ritsuka chéri est donc parti avec tati Asella , snif ben alors ont va pas avoir de ses nouvelles de suite.
    Enfin je suis sûr qu' il s' amuse bien avec les merveilleuses créatures qu' à créer Enaibi!

    RépondreSupprimer
  2. Le pauvre ! pas de chance avec toutes ces demoiselles...
    Bon voyage !
    Marieka

    RépondreSupprimer
  3. Faut continué!!! j'adore !!! Des photos !! des photos !! Little-horse

    RépondreSupprimer