jeudi 30 avril 2009

De retour de Vacances...

Kikou tout le monde!! Comment ça va?? Je vous ai manqué j'espére!!!



Je suis revenu de vacances depuis prés de deux semaine mais une feignasse nommée Melo à oublié de poster mes photos.. (j'avoue T_T)... Bon place aux photos!!!
Eh Enaibi c'est joli chez toi!!! J'ai vécu un tas d'aventures incroyables!!!




J'ai rencontré un chat... (décidément je les attire...)



C'est marrant tu me rappelle un chat de ma connaissance mais je saurais pas dire qui... (note de Melo: Euh Kenzo peut-etre??)


J'ai experimenté l'escalade des arbres... C'est marrant... sauf pour redecendre...

Je suis entré en communication avec la nature... Si si j'vous jure!!


J'ai voulu aprendre à nager aussi... Mais Asella m'a dit que les BJD n'aime pas l'eau... Dommage...

Bon voila j'éspére encore une fois que je vous ai manqué!! Opalyne juré j'tai pas trompée... enfin je crois....Je vous aime tous!! Demain Paris et Samedi Melo m'emene à son boulot!!!

A plus tout le monde!!!

2 commentaires:

  1. je suis morte de rire ! Encore d'autre histoire !
    Little-horse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou coupine,
    je suis super contente que tu continue a nous poster les aventures de Ristuka, en plus j' ai la chance de revoir en photo la belle sylane ( que j' avais vue en photo toute ptite à son arriver chez Enaibi).

    Donc Ristuka tu es toujours aussi trognons et les photos le mette bien en valeur ( bravo à Asella la photographe)ainsi qu' à toi Melody pour le texte aussi frais que bien approprié .
    Grosses bises

    RépondreSupprimer