vendredi 3 avril 2009

Trip in Paris....

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! Comment ça va mes fans adorés??? Moi je suis en super forme. J'ai profité du temps magnifique pour aller visiter la belle ville de Paris qui finalement est à a moins d'une heure de la maison!!!

Alors la vous reconnaitrez la mairie de Paris!!! (Ritsuka ou comment se recycler en guide touristique pour Bjd...)Et derriere moi notre dame!! J'ai bien essayé de trouver Quasimodo, mais il etait sortit...
Du coup fatigué d'aoir tant marché je suis allé m'assoir dans un parc tout prés du parvis... Il y avait une statue bizzare mais pas de photo Melo avait trop peur....


Un petit tour chez Hayaku puis on est allé s'assoir a la fontaine des innocents en attendant Tata Valandra... Pour la petite histoire vous savez pourquoi on l'appelle la fontaine des innocents?? eh bien au XVIe sciecle il y aait a cette place la une grande fosse comune dans laquelle on mettais les corps des enfants mort de la peste... Il parait que la nuit en été on peu percevoir des feu follet autour de la fontaine!!! Voila!!! J'en sais des choses hein???

Et pour finir devinez quoi?? J'ai eu droit à une jolie tenue!!! Merci Melo (et Tata Asella au passage)...
J'ai hate d'etre à dimanche pour voir ma cherie!!!

1 commentaire: