jeudi 19 mars 2009

Promenade au parc.

Salut la compagnie!!! Comment ça va aujourd'hui?

Moi j'ai profité du magnifique soleil pour aller faire un tour au parc. Et comme ça aurait été triste d'y aller seul j'ai emmené ma sœur Usagi avec moi^^.
Bon c'est sur j'aurais préféré y aller avec ma chérie mais la ratp à décidé de faire grève aujourd'hui alors j'ai pas pu... Dommage parce qu'elle me manque surtout quand je vois les photos que tata à mis d'elle hier...
Oplyne si tu lis ces lignes: On se voit dimanche sans faute et j'aurais même un cadeau pour toi!!!! Je te fais tout plein de bisous!!!
Au retour j'ai voulu prendre le volant (enfin le guidon plus exactement), mais Melo n'a pas voulu me laisser conduire sous prétexte que je pouvais pas pédaler assis sur la selle...
Du coup j'ai été rapatrié dans le panier, avec ma sœur qui n'était pas très rassurée...
Bon aller tout ça m'a fatigué quand même alors je retourne faire bonzette et je vous dis à plus tard!!!!

2 commentaires:

  1. eh bien,y'en a qui profite du soleil !!! les photos avec le velos et le panier sont sympa!!!!j'aimebeaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Vouii c' est sur qu' avec ce beau soleil ont a tous envie d' aller se promener et faire pleins de photos avec nos bjd!!!
    Ritsuka et Usagi sont bien migons tous les deux.

    RépondreSupprimer