mardi 17 mars 2009

Beau temps!!

Ce matin en me levant j'ai vu qu'il faisait un temps superbe, du coup j'ai supplié Melo de m'emmener faire un tour dans le jardin.



Pour une fois qu'elle était pas à la bourre, j'ai profité du grand air. Ce soleil c'est vraiment trop bien...Eh salut madame la poule!!! Comment ça va ce matin??

Eh t'as vu toutes ses jolies fleurs??? Et si je faisais un bouquet pour Opalyne??? Comme ça elle m'en voudra pas trop pour ne pas venir jeudi.. (puis c'est pas ma faute si les trains font grève d'abord!!) Je vais même en faire un pour Tata!!!!
Et devinez qui m'attendait en rentrant?? Mon copain poilu à quatre pattes : Fripouille!!!

4 commentaires:

  1. J'adore cette photo !! ils sont trop mignons....

    RépondreSupprimer
  2. OpalYne aimera oui (apprend à écrire son prénom avant de lui offrir des fleurs et affinités ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Vala c'est corrigé!!!! Puis d'abord c'est l'intention qui compte!!

    RépondreSupprimer
  4. Lily a dit...
    Toujours aussi fan de Ritsuka ,et le chat fripouille est trognon aussi.
    Tu as de bien jolie fleurs dans ce jardin!
    Les bouquets de la belle Opalyne et de Valandra vont être charment!!!

    RépondreSupprimer