dimanche 15 mars 2009

Paris fashion doll....

Me revoilààààààà!!! Aujourd'hui'hui Melo m'a trainé au Paris Fashion doll... Journée somme toute passionnante, puisque ça a été l'occasion d'etre caliné par Tata Valandra. Comme il n'y avait rien pour moi, on s'est arreté au café le temps de deguster une delicieuse part de tarte au coco...

L'occasion aussi pour moi de faire plein de nouvelles rencontres... Mais chut ne dites rien à Opalyne...

La journée s'est poursuivie par une petite séance de pose, pour le grand bonheur de certaines amatrices...

A la fin on a immigré au Mcdo du coin, patatoes, Cheesburger et Coca (ce soir c'est la diet Melo!!), puis on est rentré... Je serais bien resté chez Tata pour voir Opalyne mais Melo m'a ramené à la maison... Tant pis je la verrais jeudi...

3 commentaires:

  1. super mignon ton ptit el mini fée même ma dragonne maricara le trouve craquant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est à croqué ... bon c'est quand qu'il vient à la maison !!!! veux faire mumuse avec moi.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!! "Je sais chuis trop un beau gosse" Dixit Ritsuka...

    RépondreSupprimer