samedi 25 juillet 2009

Japan Expo 2009

KENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! Aller motive toi faut qu'on y aille la!!!!
Hey salut tout le monde!!! Comment ça va?? Bon mieux vaut tard que jamais, voici un petit résumé de Japan expo 2009, ou je suis allé avec ma sœur... Ce fut laborieux mais on à réussit... Entre les deboires de Melo, la perte de l'appareil photo, la chaleur, les 3 heures de que le premier jours... Mais bon ça à été une super convention alors place aux photos....
Le premier jour donc, Usagi l'a joué Sexy dans la jolie robe faite par Tonton Tama!! Au moins ça fait vendre...
Hop la Jolie petite Nebelle, etait de la fête et en a profité pour se faire flashouiller un peu.
Lui c'est un sale copiteur U_U..... n'empeche j'adore ses vetements... et ses oreilles... et sa coupe et... (oue bon ça va j'ai compris...**melo s'en va faire des heures sup**)
Deuxieme jour!!! Et nous revoila, avec Usagi dans son superbe Waloli fait par Tatie Val (merci cherie il est sublime *O*)


Du coté jeu de rôle ma soeur cherie a pris la pose devant une adorable petite maison juste à la bone taille pour nous... Et si on s'y installait? Paré au decollage dans le vaisseau de Star wars!! Oh et au passage... Je me suis fait un nouveau copain... Dites Bonjour à RD2D2^^


Petite séance de pose le temps de quelques portraits avant de remballer... Le premier qui rigole de ma coupe à la BeeHives je l'assomme!!!!
En tout cas nous on reviens Dimanche c'est sur!!!!
Eux par contre.... Je suis pas sur qu'ils aient survécu...
Aller juste pour le plaisir de mes fans adorés!!! Je vous aime et je vous dit à trééééés bientôt!! Das une semaine je pars pour Londres avec Melo!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire