mercredi 6 mai 2009

Miaou??

Helloowww^^

Comment allez vous? Me revoilà avec un nouveau style... Mélo est devenue accro à Loveless
( Seimeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Hum pardon), du coup me voila transformé en Ritsuka dont je tiens le prénom... Bref maigres éclaircies aujourd'hui du coup votre BJdeuse préférée en a profité pour me flashouiller....

Ce qui est sympa dans le Jardin c'est qu'il y a toujours plein de chose à faire... en l'occurrence essayer de grimper sur le banc en bois...


Pfiou c'est fatiguant... Tiens salut Salem qu'est-ce que tu fais??

Ok Ok t'énerve pas!! Je te laisse manger... quel mauvais caractère cuila j'vous jure... On se demande bien de qui il tient (Mélo: Pas de moi!!!!)

Nan mais qu'est-ce qu'il est bruyant cet oiseau!!! J'ai bien envie de lui faire passer l'envie de pioupiouter moi!!!
Bon Sôbi c'est quand tu veux que tu rappliques!!

En attendant je vais piquer un petit somme....
Alors vous me trouvez comment en chat??

2 commentaires:

  1. Ah Melody , ton Ritsuka miaou et trop mignon , comme le beau chat Salem (adore le prénom salem pour les chats noir), j' ai trop regarder sabrina la ptite sorcière à la télé xd.
    BISES LILY

    RépondreSupprimer
  2. raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... il est trop trop chou avec ces n'oreilles !!!!!!!! Je suis fan des photos avec Salem.... Serieu je te le kidnaper histoire dele flachouiller comme une dingue!!! l'est à croquer !

    bisouuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer